Challenge de la mobilité : premier prix pour Atmo Hauts-de-France catégorie « transports en commun »

Challenge de la mobilité : premier prix pour Atmo Hauts-de-France catégorie « transports en commun » Challenge de la mobilité : premier prix pour Atmo Hauts-de-France catégorie « transports en commun »
22/10/2018 à 10:20
Pour la seconde année consécutive, Atmo Hauts-de-France a participé au challenge de la mobilité des Hauts-de-France, organisé du 17 au 22 septembre 2018 par la Direction régionale de l'ADEME, l’association Réseau Alliances, la DREAL Hauts-de-France, la Région Hauts-de-France, la Métropole Européenne de Lille, le SMIRT, la CCI Grand Lille et la CCI de Région Hauts-de-France.

Le Challenge de la Mobilité vise à promouvoir les modes de transports alternatifs à la voiture individuelle : marche, vélo, transports en commun, co-voiturage, télétravail auprès des actifs, pour les trajets domicile-travail.

Les salariés d’Atmo Hauts-de-France ont une nouvelle fois répondu présents. Ils ont inscrit leurs actions pour le challenge de la mobilité, lors d’un petit déjeuner, organisé le 18 septembre témoignant ainsi de leurs efforts quotidiens pour limiter l’impact de leurs déplacements sur la qualité de l’air (marche, vélo, train, métro, trottinette, etc.).

Les salariés d’Atmo récompensés pour leurs déplacements en transports en commun

Atmo s’est vu remettre, le 18 octobre, le 1er prix pour le meilleur taux d’utilisation des transports en commun, dans la catégorie des moins de 50 salariés. 
La remise des prix a eu lieu à la CCI Grand Lille, dans le cadre du World Forum.

remise prix challenge 2018 a

Retrouvez tous les lauréats du challenge de la mobilité