SoNumAir : observez par-vous-même l’air que vous respirez !

Atmo Hauts-de-France cherche des volontaires pour porter des microcapteurs de l'air  ©Atmo Hauts-de-France Atmo Hauts-de-France cherche des volontaires pour porter des microcapteurs de l'air ©Atmo Hauts-de-France
Facebook Twitter Share
12/07/2018 à 15:14
Atmo Hauts-de-France, soutenue par le Conseil Régional des Hauts-de-France, recherche 50 citoyens volontaires pour participer à une étude. Les participants seront équipés d'un microcapteur, pendant 15 jours, en septembre 2018.

Atmo Hauts-de-France, l’Observatoire régional de l’Air, a pour mission de surveiller l'air que vous respirez, d'alerter en cas de phénomène de pollution atmosphérique, d'accompagner les projets régionaux et d'informer au quotidien la population. Dans le cadre de sa mission d'information et de sensibilisation, Atmo Hauts-de-France recherche des volontaires pour s'équiper de microcapteurs pendant 2 semaines en septembre

Il est facile de participer à cette expérience !

Il vous suffit d’avoir sur vous le microcapteur (léger, 140 g), au quotidien, à l’intérieur comme à l’extérieur. Dans vos déplacements, chez vous, au bureau, pendant vos loisirs ... il vous accompagnera partout. Vous pourrez consulter les résultats en direct sur votre smartphone ou votre ordinateur, et connaître ainsi votre niveau d'exposition en temps réel (particules fines). Notre équipe technique vous aidera à prendre en main facilement le matériel, répondra à vos questions et fera le bilan de cette expérience avec vous.

Cette étude de la qualité de l’air en région a une finalité scientifique et n’a aucun but commercial.

Affiche SoNumAir

Rejoignez l'étude ! 

Pour en savoir plus et vous inscrire, remplissez le formulaire ci-dessous ou cliquez ici pour accéder directement au questionnaire.

 

La protection de vos données est notre priorité. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permettent de vous fournir des données de qualité, nous assurer du bon fonctionnement du site et en mesurer l’audience.
J'ai compris