Les Défis de l'air, c'est parti !

Défis de l'air 2019 Défis de l'air 2019
Facebook Twitter Share
19/08/2019 à 14:37

La qualité de l'air vous interpelle et vous préoccupe ?
Vous souhaitez savoir comment agir au quotidien pour l'améliorer ?

Alors, rendez-vous pour cette nouvelle édition des Défis de l'air !

Pour cette année, participez au challenge inter régional pour témoigner de l’engagement en Hauts-de-France en faveur de l’air.

Chacun peut agir pour améliorer l’air de la région 

Pour la 3ème année consécutive, à l’occasion de la Journée Nationale pour la Qualité de l’Air, le mois de septembre sera placé sous le signe de l'implication citoyenne !

A partir du 2 septembre, retrouvez chaque jour sur nos réseaux sociaux des informations et des conseils pour la qualité de l'air.

Partagez avec nous les défis de l'air en répondant au questionnaire et en nous communiquant vos astuces en faveur de la qualité de l'air. Les résultats seront partagés le 18 septembre prochain, Journée Nationale de la Qualité de l'Air, et point d'orgue de ces défis !

Comment participer aux défis de l'air ?

  • Suivez Atmo Hauts-de-France sur Twitter et Facebook, tous les jours, à partir du 2 septembre,
  • Partagez chaque jour sur vos réseaux sociaux nos infographies sur les bons gestes à adopter
  • Êtes-vous prêts à vous engager pour un air meilleur en région ? Répondez dans ce cas au questionnaire des Défis de l’Air
  • Donnez-nous vos astuces pour un air meilleur en fin de questionnaire, certaines seront adaptées en infographies et publiées sur nos réseaux sociaux.

Pour la première fois, ces Défis de l'Air concerneront plusieurs autres régions françaises, et seront animées par les Observatoires de l'air régionaux.

Soyez au rendez-vous et mobilisez votre entourage pour ce challenge inter-régional, pour illustrer l’engagement en Hauts-de-France !

Nous partagerons les résultats de toutes les régions sur sur un fil Twitter dédié, lancé le 18 septembre sur la page Atmo France, et par chacun des observatoires de l'air participants sur leur compte Facebook !

La protection de vos données est notre priorité. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permettent de vous fournir des données de qualité, nous assurer du bon fonctionnement du site et en mesurer l’audience.
J'ai compris