Episode de pollution aujourd'hui
En savoir +
Recherche
Publications
Publiée le 13 septembre 2022
Rapport méthodologique de l'inventaire des émissions atmosphériques en Hauts-de-France - Inventaires M2020
Inventaire des émissions conçu à partir de la méthodologie (M2020) définie dans le guide des inventaires territoriaux (PCIT). Cet inventaire répertorie les rejets atmosphériques en région Hauts-de…
bouton d'actions
Publiée le 17 juillet 2019
Rapport méthodologique de l'inventaire des émissions atmosphériques en Hauts-de-France (2017)
Inventaire des émissions conçu à partir de la méthodologie (M2017) définie dans le guide des inventaires territoriaux (PCIT). Cet inventaire répertorie les rejets atmosphériques en région Hauts-de…
bouton d'actions
Mis à jour le
Mesure de la qualité de l'air intérieur dans des crèches et écoles d'Amiens Métropole - 2009
Cette campagne de mesure a été réalisée dans 2 crèches d'Amiens et à l'école de Pont de Metz du 13 mai au 20 novembre 2009 avec le soutien d'Amiens Métropole.
Source : Picardie
Edition : 2010
bouton d'actions
Mis à jour le
Surveillance de la qualité de l’air intérieur dans trois lycées Picards - 2013
Dans le cadre de la mise en œuvre progressive de la surveillance de la qualité de l'air dans les ERP, nous avons réalisé, avec le soutien du Conseil Régional de Picardie, des mesures de formaldéhyde,…
bouton d'actions
Publiée le 5 octobre 2017
Evaluation de la qualité de l’air intérieur Projet SCOL-AIR 2 écoles de la Ville de Lille - 2014 (rapport complet)
Dans le cadre du projet SCOL-AIR porté par la Ville de Lille (Service des Risques Urbains et Sanitaires), atmo Nord - Pas-de-Calais a réalisé deux campagnes de mesures de la qualité de l’air à l…
bouton d'actions
Publiée le 5 octobre 2017
Evaluation de la qualité de l’air intérieur Projet SCOL-AIR 2 écoles de la Ville de Lille - 2014 (synthèse)
La Ville de Lille a souhaité lancer une action relative à l’amélioration de la qualité de l’air dans les écoles. Le projet SCOL-AIR ainsi construit a bénéficié du soutien financier de l’ARS à travers…
bouton d'actions